Re: [noalyss-generale] Astuce?

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Astuce?
Date: Fri, 13 Jun 2014 13:51:14 +0200

Bonjour,

En fait, je te déconseille de copier le répertoire include : il contient le fichier config.inc.php, ce fichier est utilisé pour les paramètre de la base de données. Toutes tes données sont une base de données postgresql. La procédure backup/restaure reprend ces données.

Le mieux pour toi, est d'avoir une seule installation à laquelle tu peux accèder depuis plusieurs endroits. Autrement dit, tu décides qui devient le server et tu te connectes dessus avec ton browser

@+

.D.

Bonjour.

1) J'utilise NOALYSS sur deux machines.
Pour le moment, je passe les dossiers de l'une à l'autre par "backup" et "restaure".
Autant dire que ça semble un peu laborieux.

Ma question: où se trouvent les fichiers correspondant aux différents dossiers
créer dans NOALYSS?
J'aimerais pouvoir plus simplement synchroniser ces fichiers pour que les
dossiers qui sont modifier tantôt sur l'une, tantôt sur l'autre machine soient
mis à jour sans passer par des "backup", des "rastaure" et des "effacer le dossier".

Je suppose que, si je synchronise tout le dossier "include", le tout est joué..., non?
Mais voilà, ce serait, d'une part, pour pouvoir le faire séparément pour chaque dossier, et,
d'autre part, pour comprendre un peu plus comment ça marche.

Merci d'avance.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy