[noalyss-generale] CFGCARD

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] CFGCARD
Date: Thu, 10 Apr 2014 23:56:17 +0200

bonsoir,
quelques autre petits changement pour faire plus joli:

1. Le titre de paramètre=>fiche CFGCARD

devrait se nommer : paramètre=>catégorie de fiches

2, dans catégorie de fiche banque

a, je ne peux pas enlever des attributs tel que personne de contact ou pays, pourquoi ?

b, lorsque je met comme ordre 10,20,30,40 ,etc après save il me met 1,2,3,40, etc; pourquoi ce changement dans le n° d'ordre?

3, dans catégorie stock

a, lorsque j'ajoute l'attribut poste comptable (il n'y est pas par défaut), je ne peux plus l'enlever, il n'y a pas de case supprimer

b, lorsque je met pour le premier attribut 10 il me sauve 11, si je met pour le premier attribut 10 et le second 11 il reçoivent tous deux 11.

4, pour catégorie banque le poste par défaut est 5500, ce n'est pas juste : ce poste est celui du compte courant de la première banque ; il faut 55 , 57 (caisse)

5, pour catégorie vente

le poste 700 par défaut ne concerne que la vente de marchandises, et non les prestations (705) et autres ventes 701 à 704 le poste correct est 70

(ou restrictivement 700, 705)

philippe