Re: [noalyss-generale] [plugin] rapport avancé 2

From: [Self-Reliance] Pierre WILLOT
Subject: Re: [noalyss-generale] [plugin] rapport avancé 2
Date: Tue, 18 Feb 2014 10:01:45 +0100

Je viens de vérifier avec la doc et refait ce qui est proposer.
Le resultat est pareille

Voici ce que j'ai fait

* QUICKCODE Utilisant l'attribut Quick Code 10
* NOM   Utilisant l'attribut Nom 20
* NUMEROTVA Utilisant l'attribut numéro de tva  30
* CA Débit de la fiche 700% utilisant tous les journaux la date concerne la
date d'opération 40
* TVA Crédit du poste comptable 451% utilisant tous les journaux la date
concerne la date d'opération 50

Les montants donnés par TVA sont bon
Les montants donnés par CA sont le montant total base + TVA ????!!

@+
Piwi