nel-all

Re: [Nel] Landscape generation

From: cefyl
Subject: Re: [Nel] Landscape generation
Date: Mon, 12 Aug 2002 22:55:07 +0200

je vais essayer de traduire :

bonjour

j'aimerais savoir si un tutoriel "pas a pas" sera disponible pour comprendre comment creer son propre terrain avec 3dsMAX, l'exporter, en faire un fichier de jeu et l'importer dans un programme.

Personnelement, j'ai compilé tous les plugins mais il y a certaines choses que je ne comprends pas, surtout apres avoir exporté la zone.
Mais dans le post de la mail-list, cette étape n'a pas encore de documentation.

demandé :

0 une petite documentation avec les etapes de ce qu'il y a a faire sous 3DSmax
1 ce que nous devons exporter
2 quels outils devons nous utiliser ? le repertoire de fabrication de terrain ou le repertoire de creation de gamedata
3 il y a des outils qui sont devenus inutiles, pourquoi ne pas revenir en arriere et les enlever du repertoire du code maitre (ca se dit comme ca ? ^_^) Peut etre qu'il serait plus facile de comprendre ce qu'il faut utiliser.
4 ...

merci

ca donne a peu pres ca (a moins que je me sois loupé qqpart ^_^)

sinon, *revient sur ca question de base* il y a une possibilité d'utiliser les fichiers generes par blender avec Nel ?