monit-general

Entrepreneur de l’année : Votre vote peut faire la différence !

From: Falco Schmutz
Subject: Entrepreneur de l’année : Votre vote peut faire la différence !
Date: Tue, 18 Oct 2016 13:56:21 +0000

Bonjour à tous,

Après avoir remporté le prix du public par EY (Ernst & Young), j’ai la chance d’être en finale pour le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, en tant que CEO de Fitizzy.

Vous me connaissez, je suis un homme de challenge ! Mais étant aussi un homme de conviction, je me permets de vous solliciter pour m’aider.

Pour voter (en moins d’une minute, promis) :

-      Cliquez ici

-      Renseignez votre / vos adresses mails. Vous recevrez ensuite un code

-      Copiez/collez ce code dans le lien de redirection

-      Et enfin, cliquez sur Fitizzy (pas les autres, hein).

Merci d’avance pour votre aide & rendez vous ce soir pour les résultats  !

Falco

PS : Plein de nouveautés arrivent sur Premaccess, je vous tiendrai très bientôt informé !

This email was sent to address@hidden
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
PREMACCESS · 66 Av de Villiers · Paris 75017 · France