maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] Félicitations, et Merci !

From: David MENTRE
Subject: Re: [Maposmatic-contact] Félicitations, et Merci !
Date: Fri, 11 Sep 2009 17:04:13 +0200

Bonjour Gerhard,

Merci pour les compliments !

Le 11 septembre 2009 14:27, g.d <address@hidden> a écrit :
> Les cartes déjà disponibles sont top, franchement.

L'essentiel du travail a été fait par d'autres (OSM, Mapnik, ...) ! ;-)

> Peut-on sur votre site retrouver graphiquement les cartes qui déjà ont été
> rendu

Non, pas pour l'instant. C'est dans la liste des choses à faire.

> Disons, par des rectangles des zones déjà faites, superposés à la carte,
> lors de la sélection de la zone à rendre ?

Ce serait pas mal, mais ça doit demander un peu de boulot.

> Mon patelin, Pégairolles-de-l'Escalette dans l'Hérault,
> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.80192&lon=3.32294&zoom=17&layers=B000FTF
> est tout petit (même pas deux cent âmes),
> cette petitesse me pose quelques difficultés à bien cadrer le village,
> le rendu à cette échelle est pixelisé, on ne voit presque pas les ruelles,
> et le "pas de grille" devient grand,
> ça ne fait pas vraiment un "plan de la ville" qu'on pourrait utiliser.

On a noté la remarque dans la liste des choses à faire :
   https://savannah.nongnu.org/task/index.php?9696

Amicalement,
david