maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] Fwd: Beta test de maposmatic.org

From: Frederic Lehobey
Subject: Re: [Maposmatic-contact] Fwd: Beta test de maposmatic.org
Date: Tue, 8 Sep 2009 11:37:59 +0200

Salut,

David MENTRE <address@hidden> (2009-09-08 11:15:36) :
> Salut Nono,
>
> Un jour j'aurais le bon email !

  Oui. Ça n'est pas comme s'il avait une adresse fixe en
niadomo.net...  ;-)

  Chapeau pour le boulot abattu ces derniers jours. Je commence à
revoir le jour depuis mon retour mais j'ai encore beaucoup de boulot
pour Proxience la journée. Je laisse à MapOSMatic mes (rares) soirées
de libres.  :-)  Je compte continuer mon installation sur mon serveur.
Peut-être le weekend prochain si je suis à Rennes.

Amicalement,
Frédéric