listhelper-moderate

Forward of moderated message

From: lilypond-user-bounces
Subject: Forward of moderated message
Date: Wed, 27 Jun 2007 08:00:09 -0400

--- Begin Message --- Subject: Défaut d'installation Lilypond Date: Wed, 27 Jun 2007 11:15:19 +0200 User-agent: KMail/1.9.6
Monsieur,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier le problème
d'installation de votre logiciel d'écriture.

Je n'arrive pas à installer Lilypond sur système Mandriva Linux Powerpack 2007
Spring malgré toutes mes recherches de dépannage sur internet (Mandriva club,
Linux MAO et autres sites...). L'application Gedit indique : "gedit n'a pas
été capable de détecter le codage des caractères." et ce, quelque soit le
fichier téléchargé : "lilypond-2.10.25-1.linux-x86.sh." ou "...x86-64..."
ou "...ppc...".

Mon matériel est un PC portable Toshiba satellite SA 60-124 sur lequel se
trouve Windows XP familial et Mandriva cité plus haut. Mon projet sous linux
consiste essentiellement en MAO et en particulier dans la réalisation de
support d'apprentissage pour chorale : bande son + voix (soprane, alto...).
Votre programme (que j'ai eu l'occasion d'effleuré sans difficulé sous
Windows) serait utilisé en complément de Rosegarden, Jack, et d'une interface
audio numérique du genre  EMU 0404 usb ou Alésis I/02.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jean Paul FABRE

--- End Message ---