listhelper-moderate

info-cvs post from address@hidden requires approval

From: info-cvs-owner
Subject: info-cvs post from address@hidden requires approval
Date: Wed, 13 Jun 2007 22:22:42 -0400

As list administrator, your authorization is requested for the
following mailing list posting:

    List:    address@hidden
    From:    address@hidden
    Subject: confirm subscribe to address@hidden
    Reason:  Post by non-member to a members-only list

At your convenience, visit:

    http://lists.nongnu.org/mailman/admindb/info-cvs

to approve or deny the request.
--- Begin Message --- Subject: confirm subscribe to address@hidden Date: 14 Jun 2007 02:22:21 -0000
Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion address@hidden

Pour confirmer que vous souhaitez voir

   address@hidden

parmi les abonnes de la liste afebalk, veuillez renvoyer un message
quelconque a l'adresse suivante:

   address@hidden

En fait, inutile de la recopier: la fonction "Reply" (repondre a
l'expediteur) de votre logiciel de messagerie doit s'en charger
automatiquement. Sinon, il reste le copier/coller.

Cette confirmation a deux buts. Tout d'abord, elle verifie que je suis
capable d'obtenir des messages de vous. Ensuite, elle vous protege au
cas ou quelqu'un ferait une inscription frauduleuse sous votre nom.

--- Voici les adresses relatives aux commandes de cette liste:

Je peux prendre en charge les requetes administratives automatiquement.
Envoyez simplement un petit message a l'une de ces adresses:

Pour recevoir de l'aide et une description des commandes possibles, envoyez
un message a :
   <address@hidden>

Pour vous inscrire a la liste de diffusion afebalk, envoyez un message a :
   <address@hidden>

Pour retirer votre adresse de la liste, envoyez simplement un message a
l'adresse qui se trouve dans l'en-tete ``List-Unsubscribe'' situe dans
n'importe quel message de la liste. Si votre adresse actuelle est strictement
identique a celle que vous avez utilisee pour vous inscrire, il vous est aussi
possible d'envoyer un message quelconque a :
   <address@hidden>

Pour l'ajout ou le retrait d'adresses, vous receverez systematiquement un
message de confirmation. Il vous suffira d'y repondre pour achever la
transaction.

Si vous desirez contacter le proprietaire de cette liste, veuillez envoyer un
message a :

    <address@hidden>

S'il vous plait, envoyez un message qui vous a ete adresse avec TOUS SES
EN-TETES (faite suivre le message : "forward") pour qu'il puisse plus
aisement vous aider.

--- Ci-dessous se trouve une copie de la requete que j'ai recue.