lilypond-user

Re: accords qui tombent pas pile où je veux

From: Jean GOUJON
Subject: Re: accords qui tombent pas pile où je veux
Date: Sat, 09 Jun 2007 21:48:57 +0200

Bonjour

J'ai une partition en 9/8 avec une levée de noire pointée. Je veux faire tomber un accord toutes les mesures c'est à dire tous les 4,5 temps sauf sur la levée. Comment je fais ? ( je suis nouille, et pourtant mathématicienne, mais ai sans doute mal lu la doc!)
Merci d'avance

Monique

Bonjour,
j'ai ouvert un nouveau fil car mes messages sont classés et plus faciles à retrouver. dans \chords, il m'est arrivé de faire r4. à la place de la levée pour ne pas avoir d'accords, est-ce ce que tu cherches?

salut.

--
Jean GOUJON, http://aperturaXVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) - www.abul.org
(Linux & logiciels libres).