lilypond-user

Re: Lettres accentuées

From: François Pinard
Subject: Re: Lettres accentuées
Date: Thu, 23 Jun 2005 13:42:24 -0400

[j-f.stephant]

> Je cherche à utiliser des lettres accentuées dans de toutes petites
> partitions.  Je n'ai pas trouvé, sans doute parce que j'ai mal
> cherché, la solution.  Quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise la
> version 2.5.11 [...]

C'est assez bizarre.  Tout a toujours fonctionné directement pour
moi, sans aucun problème, mais dans la mesure où j'utilise le code
ISO-8859-1 (Latin-1) dans mes sources Lilypond (je n'ai pas essayé
UTF-8, ni ISO-8859-15, quoique j'imagine que ce dernier devrait
probablement fonctionner facilement).

Je n'utilise pas une version aussi récente que 2.5.11, toutefois! :-)

--
François Pinard   http://pinard.progiciels-bpi.ca