Ce qui reste pour migrer la liste vers lilypond.community

From: Jean Abou Samra
Subject: Ce qui reste pour migrer la liste vers lilypond.community
Date: Wed, 08 Nov 2023 12:21:31 +0100

Bonjour à toutes et tous,

(J'ai aussi posté ceci sur lilypond.community.)

Globalement, il y a eu beaucoup de retours positifs sur lilypond.community et aucun retour qui soit clairement négatif. Donc, je pense qu'à ce stade, nous sommes partis pour migrer pour de bon.

Beaucoup de détails ont été discutés, et j'essaie d'y voir plus clair dans ce qui reste à faire avant de pouvoir envoyer un mail d'activation du compte à ceux qui ne sont pas encore venus sur lilypond.community, et fermer complètement la mailing list. (Par exemple, j'avais complètement oublié de changer le texte inséré à la fin des mails, jusqu'à ce qu'Olivier M. me le rappelle.)

Je sais qu'il faut encore que je me débrouille pour qu'on puisse télécharger des archives mbox d'une manière ou d'une autre.

Est-ce vous voyez autre chose ?

Cordialement,
Jean