Re: Frescobaldi / fichier récent

From: Sebastien Richard
Subject: Re: Frescobaldi / fichier récent
Date: Thu, 21 Sep 2023 07:25:23 +0000

Bonjour

Comme c'est une liste pour lilypond, je ne pensais pas que Frescobaldi rentrait dans le cadre :-p

Voici les infos :

Frescobaldi: 3.3.0

Extension API: 0.9.0

Python: 3.8.10

python-ly: 0.9.5

Qt: 5.12.8

PyQt: 5.14.1

sip: 4.19.21

qpageview: 0.6.2

poppler: 0.80.0

python-poppler-qt: 0.24.2

OS: Linux-5.4.0-163-generic-x86_64-with-glibc2.29

Je viens d'installer la version 3.3.0 en me disant que cela règlerait peut-être le problème. J'étais précédemment sur une version 3.0.0

Cdt,

 Sébastien RICHARD