Re: comment écrire du slam

From: Martial R
Subject: Re: comment écrire du slam
Date: Sat, 11 Mar 2023 08:37:37 +0100

Bonjour

si ça peux aider à coder les silences avec Frescobaldi
à mettre dans les fragments
une fonction qui automatise le remplacement de c par  r
copié si dessous dans un nouveau fragment :
-*-  au tout début du fichier (en haut quoi)

-*- python; indent: no;
#import inputdialog
# determine state

for s in state[::-1]: