Re: Indications de repères dans parties séparées

From: xtof pno
Subject: Re: Indications de repères dans parties séparées
Date: Thu, 2 Mar 2023 10:40:17 +0000 (UTC)

Bonjour,
Mon problème de marques de repères dans la partition n'est toujours pas réglé : je m'embrouille, mais j'ignore où.
Voici un exemple de code :
\version "2.20.0"

\header {
  title = "liste"
}
global = {
  \key c \major
  \numericTimeSignature
  \time 3/4
  \tempo "Molto andante"
}

marks =
\new Devnull {
  \mark \default
  R2.*7  }

scoreAOboe = \relative c'' {
  \global
  % En avant la musique !
   \compressFullBarRests

  R2. *14
  gis4 \p \< ^\markup {\bold  \italic \tiny \halign #-0.7 {espressivo}} (b ais~
  ais2) cis4
  ( b2) cis4 \!
  (d2) es4
  (f2) g4
  ( aes \> g a!   ais4  \pp) r r

  R2. *4
  r4 r <cis, e>4 \p  ^\markup {\bold  \italic \tiny \halign #-0.7 {espressivo}} \>
  (<ais cis> <fis ais>) \! r

  R2. *5
  fis'2. \ppp ~fis2.  \bar".."|
}