Re: suppression bars de mesures ...

From: zarbot ziz
Subject: Re: suppression bars de mesures ...
Date: Wed, 1 Mar 2023 12:50:59 -0500

Bonjour Jean,

merci pour cette précision je me posais justement la question de la métrique.

J'en profite pour une question plus générale sur la façon d'organiser et structurer un morceau:

Je remarque que vous avez utilisé la commande \new Staff { dans l'exemple mais si j'utilise la commande \score { ça ne fonctionne plus, pourquoi ?

Je suis un peu confus entre les différentes commandes Staff, Score ou les symboles (<< .. >>)  et comment faire si l'on veut ajuster les paramètres (layout) pour chaque section ?

Merci d'avance
Cordialement