Re: Café Lily : Tout fini par arriver

From: address@hidden
Subject: Re: Café Lily : Tout fini par arriver
Date: Tue, 31 May 2022 18:35:01 +0200

Bonsoir à tous,

Un contretemps fâcheux professionnel m’oblige à renoncer à ce superbe WE qui s’annonçait.
En effet, je ne suis pas certain d’avoir terminé mon travail pour vendredi et je ne voudrais pas vous planter le vendredi matin (même si nous sommes mardi).

Je vais vous regretter, mais je vous propose de l’organiser ici en Aveyron l’année prochaine.

Je suis vraiment désolé et je vous souhaite un excellent WE lilypondesque ;-)

Amitiés,
Philippe