Atelier LilyPond à la FLOSSCon vendredi à Grenoble

From: Jean Abou Samra
Subject: Atelier LilyPond à la FLOSSCon vendredi à Grenoble
Date: Mon, 30 May 2022 21:57:19 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Sur proposition de Bruno (en copie), je propose un atelier de découverte
de LilyPond par la pratique vendredi prochain à la FLOSSCon, une
conférence sur le logiciel libre que je découvrirai à cette occasion,
qui se déroule à l'IMAG, à Grenoble (plus précisément sur le campus,
à Saint-Martin-d'Hères). La page de l'atelier est ici :

https://www.flosscon.org/conferences/FLOSSCon2022/program/proposals/121

S'il y en a d'autres qui veulent se joindre à moi pour animer,
ou tout simplement pour participer et discuter avec les gens,
n'hésitez pas. D'ailleurs, c'est la première fois que je fais
une initiation aux bases de LilyPond. Si certains ne peuvent
pas venir mais ont une expérience dans ce genre d'ateliers (je
pense par exemple à Valentin), je suis aussi preneur de conseils.
Vous l'aurez compris, c'est juste avant notre week-end « fondue
Lily ». On devrait pouvoir s'arranger pour covoiturer jusqu'au
chalet.

Cordialement,
Jean