Re: Café Lily : plan B ?

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Café Lily : plan B ?
Date: Tue, 24 May 2022 21:33:43 +0200

Le 24/05/2022 à 20:35, me@papilip.me a écrit :

> Superbe bonne idée, je trouve très sympathique ta proposition.
> Je peux dormir dans ma voiture/camion au besoin.
> Je pense que ce sera même plus sympa en mode camping que dans un espace
> tout confort ;-)
> Philippe
>
> PS Je prévois un aligot pour 12 sauf contre-ordre

Bonsoir à tous,

Comme Philippe, je trouve que le plan B est une bonne idée. Et puis,
dormir un peu à la "dure" ça ne nous fera pas de mal, non ? Et on
appréciera encore mieux le confort à notre retour ! :-)

Pour l'aligot, je pense qu'on sera moins que 12.

Je récapitule ceux qui se sont manifestés.

Vincent Gay + épouse
Jean Abou Samra
Christian Le Bars
Philippe Nenert