Re: Signe d'arpège sur un unisson et \parallelMusic

From: Benoît Pin
Subject: Re: Signe d'arpège sur un unisson et \parallelMusic
Date: Tue, 17 May 2022 21:33:19 +0200

[re] Bonjour,

> Pour les doigtés

Merci pour ces suggestions et cet œil bien affuté !
En réalité, l'exemple que j'ai envoyé est sorti de son contexte qui précisément
définit en début de voix des règles de placement des doigtés. J'ai mis des
réglages sous forme de variables en début de fichier incluses en début de voix
que j'ai négligé de reproduire dans l'exemple présenté (et puis, je n'avais pas
pu m'empêcher d'y mettre une ou deux indirections, plus par maniérisme que par
réelle nécessité :-D).
Ceci-dit, je ne prétendrais pas connaître toutes les subtilités d'écriture des
doigtés et il est fort plausible que revienne poser des questions à ce sujet
sous peu ;-).

Benoît Pin.