RE: gynamics

From: Frédéric Gohier
Subject: RE: gynamics
Date: Tue, 25 Jan 2022 16:47:32 +0000

Bonjour,

merci de m'avoir fait découvrir l'élément Dynamics, je ne connaissais pas. j'utilisais << \music \dynamics >>, qui assez souvent ne me convenait pas complètement.

je ne sais pas si c'est la meilleure solution, pour ton problème, j'utilises les tags https://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/different-editions-from-one-source

dans la définition de ta variable dynamics :
\tag #'(instru1 instru2 conducteur) \p

ensuite dans ton staff :
\keepWithTag #'(instru1 conducteur)

l'instru3 n'aura pas la dynamic, alors que instru1, instru2 et le conducteur l'auront

Cordialement
Frédéric GOHIER