Re: problème avec ossia

From: Christian LE BARS
Subject: Re: problème avec ossia
Date: Tue, 28 Sep 2021 17:02:43 +0200

Merci Christophe.

Cela marche!

Pourquoi je veux faire des ossia, c'est pour marquer les changements de métrique et il y en a beaucoup.

Maintenant, J'aimerai en rajouter d'autre, mais désolé je n'ai pas compris comment je dois calculer!

s1*80 cela veut dire que l'ossia se trouve à la 80ème mesure à la ronde du début de la partition.

Si je veux rajouter un(e) ossia plus loin , dois-je  calculer par rapport à l'ossia ou par rapport au début de la partition?

Par avance merci