Réception cumulée de messages individuels et mode condensé (digest)

From: Ziad Gholam
Subject: Réception cumulée de messages individuels et mode condensé (digest)
Date: Tue, 25 May 2021 14:01:30 +0200

Bonjour à vous,

Depuis que je me suis inscrit à cet intéressant forum, je reçois les messages sous deux formats :
- messages individuels venant d'un utilisateur particulier ; et
- messages en mode condensé quotidien retraçant tous les fils de discussion ...

Y a-t-il un moyen de faire comprendre au "système de gestion" de ne m'envoyer que le fichier quotidien, puisqu'il est suffisant pour me permettre de chercher un fil de discussion ... Sans surcharger ma boîte de messagerie par les doublons ?

Merci d'avance.

---
Cordialement,
ZG