Re: Note de bas de page

From: david427
Subject: Re: Note de bas de page
Date: Thu, 20 May 2021 09:24:58 +0200 (CEST)

Merci c'est parfait !

du coup, je peux écrire un traditionnel \tempo "solennel*" (sans le markup)
La note de bas de page va uniquement en bas de la page 1, et pas sur les autres

j'aimais bien quand même l'idée de lier directement le tempo à la note de bas de page avec l'indication \footpage

Merci pour ton lien (avec une partie de cello en clé de sol, c'est rigolo ^^ )

Juste par curiosité : est-il possible d'enlever le petit trait qui sépare la partition des notes de bas de page ?

David