Reprises en midi

From: Dominique Mirou
Subject: Reprises en midi
Date: Wed, 19 May 2021 07:48:51 +0200

Bonjour,

Concernant les reprises en midi, la documentation est succinte :
Lorsque l’on veut utiliser \unfoldRepeats seulement pour le rendu MIDI, il faut établir deux blocs \score : un pour le MIDI, avec des reprises explicites, et l’autre pour la partition, avec des reprises notées sous forme de barres de reprise. Par exemple :
\score {
  …musique…
  \layout { …  }
}
\score {
  \unfoldRepeats …musique…
  \midi { … }
}

Pour un instrument à vent, j’obtiens ce que je veux sans problème.
Mais si cet instrument est accompagné d’un piano, comment doit-on écrire le deuxième score ?

Merci.
Dominique