Re: Nouveau problème avec des hampes entre les portées

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Nouveau problème avec des hampes entre les portées
Date: Thu, 13 May 2021 22:38:50 +0200

On Thu, 13 May 2021 at 21:57, Bernard Meylan <bameylan@bluewin.ch> wrote:

> Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux connecter les hampes
> d'accords situés à la fois dans la main gauche et la main droite, si les
> accords de la main droite sont décalés parce que situés dans une voix 2, la
> connexion ne se fait pas. Voici un exemple: \version "2.22.0"
> [...]
>
> on voit que les deux premiers accords ne sont pas connectés alors que les 2
> suivants le sont. Un bogue?

Salut,

Oui, le n°4150 plus précisément.
https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/issues/4150

Les commentaires mentionnent l'utilisation d'une voix cachée pour shifter les notes comme workaround mais je ne me suis pas penché sur la question dans ton cas.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>