Re: écriture automatique des syncopes

From: Moebius
Subject: Re: écriture automatique des syncopes
Date: Tue, 11 May 2021 09:50:31 +0200

Bonjour,

Merci pour la réponse ; après, j'ai tout mis en croches avec une liaison et là, plus de problème et c'est encore plus clair me semble-t-il. À la réflexion, ce n'est sans doute pas très logique de mettre une noire et du coup, Lily ne se permet pas d'outrepasser mon écriture.
mais c'est un cas plutôt limite, c'est certain.
cordialement,