Re: café lily confiné 2020

From: david427
Subject: Re: café lily confiné 2020
Date: Sat, 8 May 2021 13:05:15 +0200 (CEST)

J'ai eu en 1er le truc de swisstransfer, du coup j'ai lancé directement l'upload

si ça n'avait pas marché, j'aurais effectivement essayé ffmpeg
(mais j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir le reconstituer après, même si c'est possible "en principe"...)

j'avais trouvé le même genre de doc
il faudrait faire remonter aux développeurs qu'il manque la fonction "couper la vidéo en tronçons de 30 min (ou de 700Mo...)

Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque je découpais mes gros fichiers avec winzip, mais dans mon souvenir j'ai parfois eu des soucis de reconstruction... d'où ma crainte ci-dessus

Je suis content que mon dl ait pu rendre service, et je suis avec intérêt l'avancée du prochain café lily (avec introduction au schème ?)

David

ps : il faudrait peut-être lancer un nouveau fil pour le café 2021, parce que là ça se mélange un peu entre 2020 et 2021 ;)