Re: grace et Chiffrage de mesure (et arranger.ly)

From: Gilles Thibault
Subject: Re: grace et Chiffrage de mesure (et arranger.ly)
Date: Fri, 07 May 2021 23:32:34 +0200

; 23 #{ \time 6/8 \grace s8 s8*6 #} ; ne marche pas ici !
... mais ça marchera à cette étape dans les prochaines versions de arranger.ly
        #{ \time 6/8 \grace s8 #} même suffira.
On aura donc plus besoin non plus de réécrire 2 fois la barre finale ( \bar "|." ) !

Je joint au message le fichier extractMusic.ly, le seul fichier qui a été modifié, mais par contre je ne publie pas la mise à jour tout de suite sur github. J'ai créé un peu la confusion en mettant trop vite certaines mises à jour de fichiers sur la liste anglaise. Je ferai une petite annonce, proprement, quand tout sera près.

--
Gilles