Couper une portée de piano

From: Bernard Meylan
Subject: Couper une portée de piano
Date: Mon, 22 Mar 2021 07:58:39 -0700 (MST)

Bonjour à tout le monde!

Je cherche à interrompre une portée de piano au milieu d'une ligne afin d'y
insérer le texte «Da Capo e poi minore» pour ensuite la reprendre après le
texte.
Avec un code (ci-dessous) que j'avais récupéré je ne me rappelle plus où
(probablement ici-même…) je suis parvenu à mes fins mais avec deux points
que je trouve gênants et que je n'arrive pas à modifier:
1. le PianoStaff qui démarre après la «cassure» n'a plus d'accolade et
2. les clés de sol et de fa sont placées à l'extrême début des portées, sans
que les lignes ne dépassent à gauche…

Comment «récupérer» l'accolade (et la barre de mesure initiale) et faire en
sorte que les clefs aient le même aspect qu'au début d'une portée «normale»?

\version "2.22.0"

\new PianoStaff <<
  \relative c' {
    \new Staff {
      \repeat unfold 4 <e g c>1
      % Séparation
      \cadenzaOn \stopStaff
      \once \override TextScript #'word-space = #1.5
      \once \override TextScript #'X-offset = #1
      \once \override TextScript #'Y-offset = #-3
      s2*0^

      \markup { \center-column {
        \override #'(font-name . "Garamond Premr Pro Smbd") {
          \fontsize #2 \line {Da Capo}
          \vspace #0.5
          \line {e poi Minore}
        }
      }}

      \repeat unfold 4 {
        s4 s4
        \bar ""
      }
      % Resume bar count and show staff lines again
      \startStaff \cadenzaOff
      \time 2/4
      \key c \minor
      \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##f
      \once \override Staff.KeySignature #'break-visibility =
#end-of-line-invisible
      \once \override Staff.Clef #'break-visibility = #end-of-line-invisible
      % Suite
      \repeat unfold 4 <es g c>1
    }
  }
  \relative c {
    \new Staff  {
      \clef bass
      \repeat unfold 4 <e g c>1
      % Séparation
      \cadenzaOn \stopStaff
      \once \override TextScript #'word-space = #1.5
      \once \override TextScript #'X-offset = #1
      \once \override TextScript #'Y-offset = #-15
      s2*0

      \repeat unfold 4 {
        s4 s4
        \bar ""