Passage main droite main gauche avec inversion de hampe

From: Emmanuel, Lilypond
Subject: Passage main droite main gauche avec inversion de hampe
Date: Wed, 3 Mar 2021 22:59:44 +0100

Bonjour,

Dans l’extrait suivant de partition de piano, je souhaiterais que, sur les deux derniers temps, les doubles croches fa sol la sol passent en main gauche, avec inversion de hampe, sans modifier la durée de l’accord ré-ré en main gauche et en laissant imprimé le silence d’un temps. Autrement dit, j’aimerais que ces deux derniers temps  reproduisent le motif de l’image jointe. Comment faire ?

MainDroite= \relative do' {
  \clef treble

MainGauche = \relative do, {
  \clef bass