Arranger.ly dispatch-chords

From: Clément CAILLOL
Subject: Arranger.ly dispatch-chords
Date: Wed, 28 Oct 2020 16:50:06 +0000

Encore bonjour,

J'ai une question à poser à ceux qui utilisent la bibliothèque arranger.ly.

Est-ce que vous connaissez un moyen pour faire la même chose que la fonction dispatch-chords, mais avec la possibilité de spécifier l'orchestration de chaque accord contenu dans la musique qu'on veut dispatcher ?

Par exemple, si j'ai une musique avec quatre accords, et que je veux les dispatcher de quatre manières un peu différentes entre mes instruments.

Merci !

Bien cordialement,

Clément Caillol