Re: Boucle sur fichier maître

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Boucle sur fichier maître
Date: Wed, 27 May 2020 14:42:08 +0200

Bonjour, et merci à Jean pour sa réponse.

Je me suis mal exprimé, et effectivement ai omis de vous donner un snippet.

Voici, pour chaque exemple, le \score que j'ai :

\score {
  \new PianoStaff \with {instrumentName = \titreX} <<
    \new Staff = "right" {\rightX}
    \new Staff = "left" {\leftX}

    \layout {
      indent = 25\mm
      \context {
        \PianoStaff
        \consists #Span_stem_engraver
        }
        \context {
        \PianoStaff
        \override StaffGrouper.staff-staff-spacing.basic-distance = #10

où X change à chaque exemple.

La boucle porterait sur X qui prendrait les valeurs dans une liste,
genre : [A, B, C, ..., Y, Z, AA, AB, ...],

sachant que titreX, rightX et leftX sont implémentés dans un fichier à
part notes.ly.

Merci d'avance !

JMarc

PS : je survis très bien sans solution, pas de souci :-P, mais je trouve
ça vraiment pas propre.