Re: Incipit musique ancienne avec paroles

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Incipit musique ancienne avec paroles
Date: Thu, 14 Nov 2019 16:20:47 +0100

Bonjour Jean-Baptiste et bienvenue sur la liste.
Une idée simple : pourquoi ne pas utiliser le 'instrumentName' comme incipit ?
Ex. :

\version "2.19.83"

incipit = \markup \with-dimensions #'(0 . 40) #'(0 . 0) {
  \score { \new Voice { \clef C c'2 2 \bar "" } \addlyrics { la la } }
}

\new Staff \with { instrumentName = \markup\incipit } {
  \repeat unfold 50 s1
}

\layout {
  indent = 35