Compilation conducteur sans midi

From: Gildas PRÉVOST
Subject: Compilation conducteur sans midi
Date: Wed, 25 Sep 2019 08:00:00 +0200

Bonjour,

J'ai un certain nombre de fragments musicaux que je peux compiler de façon indépendante et pour lesquels j'ai une sortie midi, ok.

Je souhaite pouvoir en faire des assemblages dans un conducteur en utilisant la fonction  \include:
\include "Fragment1.ly"
\include "Fragment2.ly"
\include "Fragment5.ly"

Existe-il un moyen simple pour compiler un tel conducteur sans avoir les sorties midi? Je souhaite éviter tous les midi de la forme "Conducteur-1.midi", "Conducteur-2.midi" etc.

J'ai pensé à la fonction \tag mais ça ne semble pas fonctionner pour des blocs midi et je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver le midi à la compilation.

Merci d'avance,
Cordialement,

Gildas