Re: Musique à la ligne, sur portées entières

From: Jean-Christophe Démarais
Subject: Re: Musique à la ligne, sur portées entières
Date: Wed, 11 Sep 2019 14:55:52 -0700 (MST)

Merci Martial, cependant, dans l'exemple donné, la musique n'est pas "cadrée
à gauche"... mais bien répartie sur l'ensemble de la ligne, comme Lilypond a
l'habitude de faire.

Pour mieux illustrer la chose, je vous mets ici l'image du début du
manuscrit que je souhaitais reproduire :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t40015/Esempio.jpg>

Laissant pour le moment les paroles de côté, voici donc ce que je voudrais :
http://lilybin.com/5at151/3 <http://lilybin.com/5at151/3>   , mais avec les
lignes de portées "complètes" allant jusqu'au bord opposé de la page.

Cordialement,
Jean-Christophe