Re: comment faire un piano sans l'affichage

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: comment faire un piano sans l'affichage
Date: Tue, 10 Sep 2019 21:18:00 +0200

Bonjour Patrick,
Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas du tout compris la question...
Donc, si j'en crois les réponses, tu veux que toutes les nuances disparaissent ?
Y'a un petit code que m'avait refilé Gilles Thibault, il y a plusieurs années, mais ça fonctionne toujours impec :

deleteDynamics = #(define-music-function (parser location music) (ly:music?)
 (music-filter
  (lambda (evt)
   (not
    (memq (ly:music-property evt 'name) (list
       'AbsoluteDynamicEvent
       'CrescendoEvent
       'DecrescendoEvent))))
     music))

%ex. :
\deleteDynamics { a'4\f\< b'\ff\> c''\p }

Cordialement,
Pierre