Re: Comportement étrange de l'ambitus avec ottava

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Comportement étrange de l'ambitus avec ottava
Date: Thu, 27 Jun 2019 11:42:16 +0200

J'ai l'impression que le bug vient du fait que le Ambitus_engraver lit la propriété middleCOffset qui est modifiée par \ottava. C'est utile dans le cas de clefs octaviées (car en effet l'ambitus doit aussi être décalé) mais l'ambitus normalement être gravé _avant_ le changement introduit par le \ottava en début d'_expression_…