Re: Erreur fatale sous Windows

From: Seventies
Subject: Re: Erreur fatale sous Windows
Date: Wed, 17 Jul 2013 03:54:29 -0700 (PDT)

Ok, merci, c'est un pas que je voudrais franchir depuis longtemps, ... si les
journées avaient 48 heures ;-)
Et puis, l'âge ne me permet plus de mettre les mains dans le cambouis, comme
il y a vingt ans.

Pourtant, ce que tu dis est vrai : LilyPond a été conçu pour un OS libre, et
je me doute que l'adaptation sous Windows a demandé pas mal de replâtrages
internes.

Mais, étant passé brièvement sous la version 2.17, elle me semble plus
stable ... et beaucoup plus lente, du fait, je pense, de l'optimisation des
collisions.

Pour l'instant, je termine ce gros travail (symphonie n° 7 de Dvorák) sous
la 2.16, car les temps de compilations seraient rédhibitoires sous 2.17
Ensuite, je fignolerai le travail en testant la nouvelle version, et sa
nouvelle syntaxe.

Cordialement,

Jean-François