iut2003-dev

[Iut2003-dev] les listes

From: DAVID Thomas
Subject: [Iut2003-dev] les listes
Date: Mon, 16 Jun 2003 23:07:52 +0200

Les listes chainees ont ete codees.
Mais le code fait appel a test.h et map.h, donc il faudrait rendre ca
bien propre, je ne sais pas si le map.h en question est conforme à ce
qu'on a dit.
Dans tous les cas, le projet avance, et c bien.

Pour ma part, j'ai mis l'initialisation sur CVS, ainsi que les mentions
légales GPL. Basez vous sur ces fichiers pour corriger et pour les
utiliser. Vous pouvez utiliser le CVS par internet pour telecharger les
sources (mais pas pour uploader, helas).

Thomas