iut2003-dev

[Iut2003-dev] Presentation de la STL

From: DAVID Thomas
Subject: [Iut2003-dev] Presentation de la STL
Date: Tue, 27 May 2003 21:49:30 +0200

Bonjour à tous,
je vous maile afin de vous présenter la Standard Template Library, une
librairie qui pourrait nous faire gagner beaucoup de temps.

C'est une librairie qui permet d'avoir à peu près les memes
fonctionnalités que les MFC, c'est à dire gestion des listes chainees,
piles (peut etre serialisation, je sais pas).

Cette librairie a été developpée par SGI, elle est portable, et elle est
dispo en standard sur Visual Studio (et dispo en paquet debian, bien
sur :)

Elle est normalisée (ISO), elle fait partie meme de C++.

Voilà un lien en francais qui va vous montrer comment ca marche.

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/CPlusPlus/STL/

A+

Thomas