graw-private

[Graw-private] Utilité du report

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] Utilité du report
Date: 09 Sep 2003 21:39:59 +0200

Glop,
        bon pour le report du proj libre il faut refléchir ! Certes on a
        besoin de ce report mais il faut voir aussi qu'on aura pleins de
        choses à  faire pendant le stage.  A mon avis on  doit saisir ce
        report mais on doit faire attention au delai que l'on choisit. A
        mon avis une date genre une quinzaine de jours apres le début du
        stage serait  bien car  apres on  pourra plus :  le week  end on
        foutra rien (c'est aussi fait pour ca le stage) et en semaine on
        aura pleins de  choses a faire et il se peut  que mon travail de
        stage  soit assez  consequent pour  m occuper  les soirs  ! Donc
        j'attends tes remarques pour qu'on puisse décider ensemble d'une
        date adéquate pour le rendu final du proj libre.

Voila, tiens moi au courant, ++, spip.