graw-private

Re: [Graw-private] Rapports

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] Rapports
Date: Sun, 15 Jun 2003 21:19:10 +0200

On 12 Jun 2003 10:32:21 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Bon sinon plus franchement,  je pense que le travail qu on  a fait a ete
> fait 'vite fait' donc il est clairement pas 'bien'. Du coup on le refait
> partielement deja en  reprenant le plan de Yann et  en mettant les infos
> qu il veut mais  franchement je suis d accord avec lui  quand il dit que
> ce qu on raconte  dans un anglais mediocre, c est du  bidon. Y a que les
> diagrammes qui veulent dire quelque chose je pense.

Oui. Mais je retiens quand meme une chose : _jamais_ on ne nous a dit ce qu'il
fallait faire exactement. Lui il voulait ca, ok, bah pourquoi il ne nous l'a
pas donne direct le plan ?
Je veux dire, on peut pas inventer les trucs qu'il veut comme ca.
Il y a eu un grand manque de communication entre nos 2 entites, je pense.
Il va falloir regler ce probleme la avec lui directement.
Je pense tout de meme que notre modelisation tient la route.
Loic et Thomas on l'air de bien l'appreciee en tous cas.

> Bref, y a encore pleins de travail dessus ce qui represente la moitie de
> la note quand meme !

Oui je suis d'accord pour dire qu'il y a encore plein de taff dessus, ca c'est
clair.

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization