gnue-dev

[GNUe-dev] new in this mailing list | nouveau venu ici

From: Frédéric Boussuge
Date: Thu, 2 Sep 2004 14:10:02 +0200 (CEST)

Hello,
I'm new here, I'm french, and I want to help this project.
Je suis nouveau ici, je voudrai aider ce projet du mieux que je peux.
Je me présente, je suis étudiant en informatique, actuellement en stage, et je travaille sur un projet utilisant SAP. J'ai eu connaissance de ce projet en cherchant des informations sur les ERP. Et j'aimerai aider à ce qu'il évolue.
Etant nouveau, pourriez vous m'aider à me repérer dans ce projet, et à trouver une tache à accomplir.
Amis français, je vous sollicite.

Merci d'avance.
Cordialement,
Frédéric Boussuge

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !