gmemo-dev

[Gmemo-dev] Bienvenue Bounga :-)

From: FlashCode
Subject: [Gmemo-dev] Bienvenue Bounga :-)
Date: Tue, 24 Jun 2003 23:37:03 +0200

Hello à tous,

Nous accueillons aujourd'hui notre ami Bounga
(http://savannah.nongnu.org/users/Bounga) qui nous rejoint dans cette aventure
gmemo pour nous filer un coup de main sur tous les sujets: le code, la doc, le
packaging, etc...
En clair: il bosse et on le regarde faire :)
Euh non pardon fallait pas le dire ça :p

Il souhaitait regarder l'internationalisation du projet, à voir avec Twinsun si
le sujet n'est pas deja entamé, je vous laisse en discuter sur #gmemo par
exemple ou via cette liste :)
Twinsun: je vais très bientot regarder ton code, j'ai été pas mal pris ces
derniers temps...

Sinon toutes les taches sont sur Savannah, on peut bien sur en rajouter selon
les idées que nous aurons...

N'hésitez pas à envoyer un mail de temps en temps ici pour faire un point sur
l'avancement des différentes tâches, ou pour des idées géniales qu'il faut
noter avant d'oublier ;)

Je vous laisse méditer tout ça, à++

Cordialement / Best regards
Sebastien.