Re: [Fsfe-france] GPL

From: Sébastien Morand
Subject: Re: [Fsfe-france] GPL
Date: Wed, 22 Jul 2009 10:49:19 +0000

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses elles vont dans la grande majorité dans
le même sens, ce qui est très rassurant. Je m'en vais de ce pas
clarifier ces points avec mes responsables (je ne suis pas
décisionnaire).

Je diffuse aussi sur l'ABUL où les réponses n'était pas très claire.

Cordialement
Sébastien