[Fsfe-france] article "Il n'a de libre que le nom"

From: Jonathan JoKoT3 Gibert
Subject: [Fsfe-france] article "Il n'a de libre que le nom"
Date: Fri, 7 Jul 2006 15:00:16 +0200

Bonjour, je viens de m'inscrire à la liste, pour vous proposer de
réagir à cette article
http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/191329.FR.php du 5 Juillet
de monsieur Jean-Dominique GIULLIANI qui visiblement n'a pas compris
ce qu'est et ce que n'est pas le logiciel libre.
En effet, je pense que la fsf france est la mieux placée pour demander
un "droit de réponse" au journal et je désire ardemment que celà se
fasse.
De très nombreuses réactions à l'article on déjà démonter le
pseudo-argumentaire du président de la Fondation Robert Shuman mais je
pense que celles-ci n'ont pas assez de "visiblité", contrairement à un
"droit de réponse.

Cordialement