[Fsfe-france] Nouveau, présentation etc.

From: Eric Seigne
Subject: [Fsfe-france] Nouveau, présentation etc.
Date: Wed, 17 May 2006 10:46:39 +0200

Bonjour tout le monde,
suite à quelques échanges avec Fred et Thibault (Grouas) à propos du
droit des marques etc. j'arrive sur cette liste pour parler de tout ça.

Rapidement, ryxéo est une boite qui fait du libre et que du libre, on
est en gironde et - entre autre - on propose des serveurs packagés +
maintenance etc. de la solution abuledupro.

Je vous envoie un autre mail dans la journée pour parler du problème qui
me préoccupe actuellement.

a+
Éric
--