[Fsfe-france] Droit de réponse en faveur du Log iciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Droit de réponse en faveur du Log iciel Libre
Date: Fri, 28 Apr 2006 12:48:51 +0200

        Bonjour,

        Vous avez bien voulu faire gratuitement la promotion de
logiciels propriétaires à destination des étudiants de votre
universités. En qualités de représentants des auteurs de Logiciels
Libres nous demandons, par soucis d'équilibre, que vous diffusiez
tout aussi largement une information concernant les Logiciels Libres
mis à disposition de chaque étudiant.

        Je me tiens à votre disposition afin de vous communiquer le
message publicitaire correspondant.

        Bien cordialement,

étudiants ; elle s’inscrit dans le cadre d’une « extension » du
programme MSDN AA, mais ne remplace pas ce programme qui a des
visées plus larges avec une gamme de produits étendue et une mise à
disposition de ceux-ci pour les enseignants.

logiciels complets (il ne s’agit pas des versions express) :

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx
site de téléchargement, un login et un mot de passe pour y
accéder.

étudiants. Vous trouverez ci-joint un pdf à cet effet.

Licences produits valables à vie. Une vérification du statut
d’étudiants pourra être faite. Offre réservée à la France.
L’inscription dure une année scolaire.)

et excluait de fait les DOM-TOM. Nous avons fait modifier ce point
au nom de la continuité territoriale et du simple bon sens. Le temps
que les « process »  soient ajustés il faut que les étudiants des
DOM-TOM sélectionnent « France » comme pays de provenance dans le
formulaire d’inscription, ce qui n’est de toute façon pas un
mensonge...

faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.

--
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt