Re: [Fsfe-france] Ministère de la cu tlure : bourrage de crâne sur DADVS

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [Fsfe-france] Ministère de la cu tlure : bourrage de crâne sur DADVSI
Date: Thu, 22 Dec 2005 17:13:06 +0100

On 12/22/05, Vincent Caron <address@hidden> wrote:

>   Je ne vois rien avec un build tout frais de gplflash2, snif.
>
>   Quelqu'un pourrait-il "capturer" un replay de l'animation dans un
> format vidéo libre, type xvid ? Profitez-en pendant que ce genre de
> "contournement" est autorisé...
>
>   http://www.culture.gouv.fr/culture/1206/ministere.swf

Je ne sais pas comment capturer la video, donc j'ai fait pour
l'instant des copies d'écran. Elles sont a ftp://jems0.dyndns.org
En fait chaque sequence video consiste en la lecture d'une question
(texte noir a droite) par la personne dans l'encart, et une voix-off
qui y répond (texte gris a droite) (bref pas grand intèrêt d'une vidéo
dans ce cas AMHA)

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571